LA PROTECTION DE VOS DONNEES PERSONNELLES

VOS DROITS, NOS RESPONSABILITÉS
NewCom4u recueille, utilise et stocke des informations sur les personnes qui reçoivent des mails ou d’autres données. Cela signifie que nous traitons vos données ou vos informations personnelles et que vous avez le droit de savoir comment nous utilisons ces informations, qu'elles soient stockées sur ordinateur ou sur papier.

NewCom4u s'engage à protéger votre vie privée et à sécuriser les informations que nous détenons. Afin d'empêcher tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques et électroniques pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons auprès de vous, y compris vos données en ligne.

Consentement

Le présent avis de confidentialité est appuyé par un formulaire de consentement au traitement des renseignements personnels que vous pouvez à tout moment modifier. Votre consentement au traitement de vos renseignements personnels par NewCom4u a été normalement accepté par le fait que vous acceptiez nos conditions générales.

Que pouvez-vous nous demander ?

En tant que personne engagée avec NewCom4u Club, que ce soit en tant que membre, partenaire ou employé, vous pouvez nous poser les questions suivantes :
    Comment utilisons-nous vos informations ?
    À qui nous le transmettons
    Obtenir une copie de l'information que nous détenons sur vous.
    Corriger si l'information est erronée.
    Effacer les informations que nous détenons sur vous

En tant qu'organisation, nous le ferons :
  • Ne pas permettre que l'information soit utilisée ou vue par quiconque ne devrait pas la voir.
  • Vous fournir une copie de vos renseignements personnels si vous en faites la demande dans le mois suivant la vérification de votre demande.
Pourquoi recueillons-nous des renseignements personnels à votre sujet ?
Nous recueillons des informations pour nous permettre de mener à bien les prestations de NewCom4u pour nous permettre de délivrer e fonction de vos données, les informations les plus pertinentes.

Le traitement de ces informations est nécessaire au respect des obligations contractuelles contractées lors de l'adhésion à nos services.

Lorsque vous entrez dans une relation digitale avec NewCom4u, cela inclut votre consentement à ce que NewCom4u traite vos informations conformément à la présente politique de confidentialité. Vous avez le droit de refuser de fournir ce consentement, mais il convient de noter que si vous ne fournissez pas les informations requises l’accès à nos produits numériques, solutions, nos services, il se peut que NewCom4u ne soit pas en mesure de remplir le contrat pour la fourniture de services que vous désiriez. Vous avez également le droit de retirer votre consentement au traitement de vos données personnelles à tout moment et cela peut être fait en soumettant une demande appropriée, mais encore une fois cela peut affecter la qualité des informations et services que nous vous délivrons.

En tant qu’entreprise engagée dans la progression et l'excellence, nous désirons utiliser vos informations pour vous envoyer des e-mails sur de nouveaux produits, des offres spéciales ou d'autres informations que nous pensons que vous pourriez trouver pertinentes. Parfois, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins d'études de marché interne et utiliser les informations que vous fournissez pour personnaliser notre site Web en fonction de vos intérêts. Avant d'utiliser vos informations de cette façon, nous vous demanderons votre accord et obtiendrons votre consentement.

Quel type d'information conservons-nous ?

Le type d'informations que nous conservons peut inclure :
  • Votre nom
  • Vos coordonnées, y compris l'adresse professionnelle, l'adresse électronique et les numéros de téléphone.
  • Détails de l'enregistrement de l'entreprise
  • Informations démographiques telles que le code postal, les préférences et les intérêts.
  • Autres informations pertinentes pour les enquêtes auprès des clients et/ou les offres.
Avec qui partageons-nous vos informations ?
Il peut y avoir des occasions où nous sommes légalement tenus de partager des informations avec des agences statutaires telles que la police, les autorités locales, les tribunaux ou HMRC. Il peut s'agir d'une procédure pénale ou civile ou d'une fraude. Dans ces circonstances, l'information peut être partagée sans votre consentement.
   
Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers à moins que vous n'ayez opté pour un produit, un service ou une solution disponible sur notre site Web qui le précise.
Nous ne vendrons, ne distribuerons ou ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers à moins d'avoir votre permission ou d'y être obligés par la loi.
Combien de temps conservons-nous vos renseignements personnels ?
Nous conserverons vos coordonnées et les documents ou dossiers associés à votre adhésion pendant une période de 3 ans à compter de la fin de votre adhésion.

Comment obtenir une copie des renseignements que nous détenons sur vous?

Vous avez le droit de faire une demande d'accès aux données personnelles pour recevoir une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Aucun paiement n'est requis, et nous vous fournirons l'information dans le mois suivant la réception et la vérification de votre demande.

Pour demander une copie des informations que nous détenons sur vous, vous devrez soumettre une demande d’information et nous contacter à rgpd@newwcom4u.ch

Vous devrez fournir :
  • Votre nom complet, votre raison sociale et votre adresse professionnelle actuelle.
  • Une copie d'une pièce d'identité, p. ex. un permis de conduire, des documents d'enregistrement de la société de passeport ou des documents du directeur.
Qu'est-ce qu'une information non accessible ?
Nous serons complètement ouverts sur les informations que nous gardons sur vous, mais il y a certaines limites à ce à quoi nous pouvons légalement vous donner accès. Par exemple, nous ne vous donnerons pas d'informations :
  • À propos d'autres personnes ou entreprises
  • Cela nécessite la permission de la ou des personnes qui nous l'ont donné avant que nous puissions vous le transmettre.
  • Cela peut causer du tort à vous, à votre entreprise ou à une autre personne et à leur entreprise, si nous vous donnons ces renseignements.
Nous vous informerons s'il y a des informations que nous ne pouvons pas partager avec vous.

Que pouvez-vous nous demander d'autre ?
En plus de votre droit d'accéder aux informations que nous détenons sur vous en faisant une demande d'accès à la personne concernée, vous avez également le droit de faire modifier les informations, de les faire supprimer, de restreindre le traitement ou de vous opposer au traitement. Cela peut s'appliquer si vous pensez que les informations que nous détenons sur vous ne sont pas exactes, fausses ou incomplètes. Dans ces circonstances, vous devez nous contacter sur rgpd@newcom4u.ch.

Accès et utilisation du site Web
Nos sites Web utilisent des cookies - un cookie est un petit fichier qui demande la permission d'être placé sur le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous êtes d'accord, le fichier est ajouté et le cookie aide à analyser le trafic web ou vous permet de savoir quand vous visitez un site particulier. Les cookies permettent aux applications Web de vous répondre en tant qu'individu. L'application Web peut adapter ses opérations à vos besoins, vos goûts et vos aversions en recueillant et en mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des cookies de journal de trafic pour identifier les pages utilisées. Cela nous aide à analyser les données sur le trafic des pages Web et à améliorer notre site Web afin de l'adapter aux besoins des clients.